Un séminaire en île de France ? Cet espace spacieux et élégant, suivi d’un Team Building au volant d’une 2 CV !
Nous avons ce qu’il vous faut.
Exemple de programme
8H30 : Accueil au sein de l’hôtel
9H : Réunion
10H30 : Pause-Café
12H : Déjeuner
14H : Début des activités en 2 CV
17H : Clôture de la Journée autour d’un pot
VOTRE RÉUNION
Situé au cœur de la forêt de Chantilly, cet hôtel 4 étoiles construit sur un gigantesque terrain de golf vous accueille pour tous vos événements. Ce domaine vous offre également des vues imprenables du haut de ses 200 chambres !
LES POINTS FORTS DU LIEU :
– proximité : A seulement 1h20 de Paris en voiture
– Capacité : 23 espaces de réunions ~ maximum 250 personnes
– Aménagement : Equipements high-techs, piscine, salle de sport, …
– Ambiance : Salles à lumière du jour, décor moderne et simple
Son cadre paisible et verdoyant vous permettra de profiter au mieux de tous les atouts de ce lieu pour votre séminaire.
VOTRE TEAM BUILDING
Avez-vous déjà conduit une 2 CV ? Ces voitures anciennes, maintenant de collection, vous sont confiées pour votre team building !
A 14h, vous serez accueillis par le coordinateur du team building, où il vous expliquera en détail le déroulé du team building et le fonctionnement des voitures.
Par équipe de 4 personnes par voiture et à l’aide d’une tablette tactile et d’un GPS, vous vous baladerez jusqu’aux différents points de rendez-vous préalablement établis où vous pourrez prendre des photos, participer à des activités ludiques, organisées par les animateurs selon le temps, les conditions météo et ce que vous souhaitez.
Vous repartirez ensuite jusqu’à votre hôtel au volant de ses anciennes voitures.
LES BÉNÉFICES DU TEAM BUILDING :
– Correspond à tous les profils de participants
– Favorise l’esprit d’équipe, la communication
– motivation des équipes grâce aux challenges
– Apport des compétences et connaissances de chacun
N’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux séminaires d’entreprise en Ile de France !
*Pour le team building ~ 250 personnes maximum pour la réunion