Dans la même optique que le voyage Incentive, le voyage client apporte plusieurs avantages à l’entreprise. On dit souvent qu’un client satisfait est la meilleure récompense pour une entreprise, qui bénéficiera d’une bonne notoriété et d’un client fidèle. Pour que cela perdure il est nécessaire d’entretenir la relation avec ses meilleurs clients en sachant les récompenser.

Séminaire haut de gamme à Monaco

A l'évocation de la principauté monégasque on ne peut s'empêcher de penser luxe, famille princière et casinos. La réputation sulfureuse et glamour du Rocher n'est plus à faire ! Pourtant cet endroit bénéficie également de magnifiques paysages préservés et d'une nature intacte. Laissez-vous tenter par un Monaco en perpétuelle ébullition…

Un voyage est idéal pour profiter, échanger et partager avec son client, le cadre « vacances » adoucira les plus sceptiques. Profitez de ce cadre atypique pour créer une réelle affinité avec votre prospect. Offrez donc un séjour d’exception assez haut de gamme pour développer un véritable partenariat avec vos meilleurs clients. La fidélisation semble le meilleur remède pour lutter contre la difficulté à trouver de nouveaux clients, avec une concurrence accrue qui se développe. Vos meilleurs clients seront mis sur un piédestal à travers cette récompense et se sentiront uniques, ce qui ne pourra que vous être bénéfique !


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Interagir dans un cadre propice à l’amitié et moments privilégiés, le tout régulé avec une touche de sympathie, donne un résultat sans appel : La réussite ! Cela semble être un investissement mais avec une garantie financière à la clé puisque le client restera chez vous et sera peut-être amener à effectuer de plus grosses transactions.